Les Créatrices

LA COUTURE EN HERITAGE

Dans les années 70, la famille Sïnsek décide de quitter le pays de la soie et du coton pour s’installer dans la capitale du romantisme et de la mode: Paris. C’est en parcourant les allées de l’atelier de leur mère Anahid, qui confectionnait pour un grand couturier parisien, que Suzie et Natacha ont grandi, bercées par le délicat bruissement des étoffes. Si elles ont d’abord excellé dans un tout autre domaine et même pratiqué l’enseignement, ces deux soeurs, nées de parents arméniens, se consacrent aujourd’hui pleinement à leur passion.
Le goût pour une certaine féérie, un univers magique, poudré, délicat et si spécialement féminin les ont naturellement amenées à créer des robes de mariée et de soirée. Petites déjà, elles créaient des robes de princesses pour leurs poupées…

NOS INSPIRATIONS ?

D’origine franco-arménienne, nous sommes influencées par les grands couturiers orientaux tels que Elie Saab, Murad Zuhair ou encore Krikor Jabotian et occidentaux, tels que Giambattista Valli ou Karl Lagarfeld.
Elles veulent moderniser les robes traditionnelles, qui restent, selon elles, les tenues les plus élégantes.

Natacha et Suzie sont à l’écoute de la mariée pour créer ensemble LA robe de ses rêves, celle qui la parera de magnificence en ce jour exceptionnel.